8 juillet 2018 : Stage de Treibball avec Camille N’Guyen

En 2016, un  stage d’initiation au Treibball avait été donné pour la première fois dans notre Société par Niki Dirnbacher.

Elle était  revenue en 2017 pour un second stage alors que le groupe Treibball tout nouvellement constitué commençait à se faire une place  en se réunissant une à deux fois par mois.

Depuis le début de cette année 2018, Le Treibball est désormais un groupe officiel de la Société Canine Genève avec un entraînement hebdomadaire le dimanche après-midi.

Afin de continuer à progresser dans notre apprentissage de cette nouvelle discipline, cette année, nous avons  invité  Camille N’Guyen à nous donner un stage de perfectionnement.

Camille pratique et enseigne cette discipline  (entre autres) à Lyon.

Il est toujours intéressant de rencontrer de nouveaux formateurs qui, souvent, nous apportent de nouvelles approches et Camille n’a pas dérogé à la règle.

Nous avons apprécié sa manière individuelle de travailler avec chacun d’entre nous, s’adaptant et recherchant le confort du couple conducteur-chien  dans le « travail » à accomplir.

Encore un grand MERCI à Camille pour ses conseils avisés, à nos monitrices, Noémi et Paola, pour leur engagement et leur dévouement tout au long de l’année et à tous les participants à cette journée pour leur bonne humeur.

Tous ces éléments conjugués ont rendu cette journée très agréable et nous laissant une bonne idée du « travail » qu’il nous reste à accomplir …. afin d’évoluer jusqu’au stage prochain !

Patricia

+ de photos