15-16 août 2015 : Stage Dog Dance avec Polina Ilina

stage2015-1Après deux mois de canicule qui nous ont fait craindre d’avoir trop chaud et une semaine stage2015-2de temps instable qui nous a fait craindre de se faire tremper … finalement nos deux jours de stage se sont déroulés par une température agréable et nous avons réussi à passer entre les gouttes !

Dès le samedi matin nous nous sommes retrouvés pour le petit déjeuner,
Polina bien sûr, mais aussi
les interprètes
les 18 participants au stage en tant qu’actifs ou d’auditeurs
et encore une pièce essentielle
notre cuisinière, Christine.

Tout était donc en place pour que ce stage débute dans les
meilleures conditions !

Et c’est ce qui s’est passé….Polina nous a fait part de sa manière de travailler, nous l’a fait mettre en pratique, nous corrigeant lorsque c’était nécessaire (et ça l’a été car ce n’était pas du tout simple pour nous…) et ainsi chacun a pu expérimenter et se faire sa propre opinion.

Nous tenons à tous vous remercier vivement :

stage2015-4

Les participants pour le bon esprit de groupe qu’ils ont su créé. Avancé ou débutant, chacun à pu prendre sa place, il y avait une bonne ambiance d’entraide et de respect.

stage2015-3

Les traductrices, Debra accompagnées de 3 stagiaires interprètes à l’ONU qui se sont relayées afin de nous traduire les conseils d’Ilina très efficacement .

stage2015_6

La cuisine, toujours une pièce maîtresse pour favoriser une bonne ambiance et bien sûr…

stage2015_7

Et bien sûr Polina qui, elle aussi, a été très généreuse dans son enseignement, ne ménageant ni ses efforts ni son temps.

Nous vous donnons rendez-vous pour l’année prochaine car, c’est pratiquement sûr, nous referons un stage de Dog Dance à La Canine en 2016stage2015-5

Vive cette discipline si intéressante, variée et accessible à tous !

Debra et Patricia

cliquez ici pour + de photos